AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kristin Anderson - Protéger et servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Anderson
Kristin Anderson

Le p'tit nouveau
Avatar : Sophia Bush
Autres comptes : Rachel, Timothy, John
Nombre de messages : 1

Kristin Anderson - Protéger et servir Empty
MessageSujet: Kristin Anderson - Protéger et servir   Kristin Anderson - Protéger et servir EmptyMer 17 Mai - 21:57
VKII3m8.gif

Kristin Anderson
Feat Sophia Bush



Pièce d'identité

nom : Anderson, née Holmes  prénom(s) : Kristin, née Kathryn Surnom(s) : Kris, Krissy, autrefois Kat, Kathy date de naissance : 13 janvier 1987 lieu de naissance : Chicago Origines : Britannique, américaine métier(s), occupations : lieutenant de police orientation sexuelle : hétéro groupe : Chicagoans



On veut des détails

Kristin n’est pas le genre à cacher ce qu’elle est simplement pour plaire aux autres. C’est une personne tout à fait authentique qui ne craint pas de s’affirmer et défendre ses valeurs. Ce que vous voyez, que vous la connaissiez ou non, c’est ce qu’elle est. Elle peut parfois paraître dure, mais quand on la connait bien, on sait que ce n’est pas forcément vrai. Au fond, Kristin n’est pas moins brisée que les autres humains de cette planète. Elle aime rigoler, s’amuser, comme tout le monde. C’est une personne bienveillante et accessible. Elle aime son travail et s’y applique avec sérieux sans jamais non plus abuser de son badge. Aider, c’est ce qu’elle a toujours voulu faire. Du moins, d’aussi loin qu’elle se souvienne. Parce qu’au fond, elle doute parfois. Elle se remet parfois en question, savoir si au fond elle est réellement ce qu’elle prétend être. Après tout, il lui manque quelques années de mémoire. Qui sait si le destin n’aurait pas fait d’elle quelqu’un de différent si elle n’avait pas perdu sa mémoire ?


Biographie

Juin 2000, Juneteenth. Il fait soleil, il n’y a aucun nuage dans le ciel. C’est jour de festivité dans la ville afin de célébrer l’arrêt complet de l’esclavage aux États-Unis. Une foule de milliers est rassemblée sur le bord de la rue pour regarder la parade et ses chars allégoriques. Une petite fille de 10 ans est présente avec ses parents trop peu responsables et attentifs. La petite Kathryn décide de s’éloigner pour se frayer un chemin dans la foule vers le bord de la route pour mieux voir la parade quand son bras se fait agripper et qu'elle se fait entrainer sans son consentement. Malheureusement, personne ne voit ce qui se passe. Personne ne remarque sauf lui, ce garçon d'à peu près son âge qui décide de venir la sauver comme s'il était un super-héros. Un coup de pied dans la jambe puis sur le pied du ravisseur et le garçon attrape la main de Kathryn pour l'entraîner dans sa fuite. Une fois revenu dans la foule, il la ramène à sa mère à lui qui l'aide à retrouver ses parents à elle. Quand il part, elle le regarde s'éloigner mais le soleil l'aveugle et elle le perd de vue.

Cette histoire, elle en a fait plusieurs fois le rêve. Elle ne sait pas encore qu’il s’agit en fait de son plus vieux souvenir. Selon elle, son plus vieux souvenir remonte à ses 14 ans. Elle s’est réveillée sous le plafond blanc et entre les quatre murs gris de la chambre d’hôpital où elle était alitée. Apparemment, elle a été retrouvée inconscience en plein mois de décembre sur la route, sous un réverbère éteint. Il avait neigé peu avant alors il y avait des traces autour d’elle. Elle a apparemment été déposée, abandonnée là. On lui avait posé des questions, demandé son nom, mais son plus récent souvenir remontait à quelques minutes à peine, quand elle avait ouvert les yeux. L’infirmière en charge d’elle, une femme terrifiante avec des épaules aussi larges qu’un boxeur et une voix rauque à cause de la cigarette, a prévenu les services sociaux qui sont venus la chercher une fois qu’elle fut apte à sortir.

Elle a été placée chez un couple plutôt âgé. Leur unique fils étant déjà avancé en âge. Les Anderson ont pris soin d’elle dès la minute où elle a eu mis le pied dans leur demeure. Ils lui ont offert un toit, sa propre chambre, un sourire, de la bienveillance, de la sécurité… Ils lui ont même offert un nom. Car jusque-là, elle n’était qu’une Jane Doe, une fille sans nom. Ils lui ont demandé comment elle voulait s’appeler et elle a choisi Kristin, loin de savoir que ce prénom est très similaire à celui qu’elle portait depuis la naissance.

Les semaines, les mois passèrent sans que les services sociaux n’arrivent à trouver d’où elle est venue, ou sans même que quelqu’un ne la réclame. Ce qui devait être temporaire est devenu permanent : les Anderson sont devenus sa famille d’accueil, et quelques années plus tard, avant ses 18 ans, ils lui présentèrent un formulaire d’adoption comme cadeau d’anniversaire, date qu’ils avaient choisi ensemble puisqu’ils ne connaissent pas la vraie date.

S’entendant à merveille avec Trevor, son grand frère très protecteur – littéralement, il a pris un boulot de garde du corps – elle a toujours suivi de près ses accomplissements et ses échecs, ayant toujours été là pour lui et lui pour elle. Si bien qu’il a été sa plus grande source d’inspiration dans la vie. Elle a décidé à 18 ans de rejoindre l’école de police et faire le serment de protéger et servir. Elle a toujours été très sérieuse et s’est beaucoup entraîné avec Trevor. Être une femme dans ce domaine ne l’a pas empêché de persévérer et se faire respecter. Si bien que malgré les commentaires sexistes qu’elle a pu entendre, elle est devenue lieutenant à 26 ans rejoignant la brigade de son district. Depuis, ses collègues sont ses meilleurs amis, et elle ne changerait sa place pour rien au monde.

Sa vie est presque parfaite. Presque… Car elle a beau aimer son travail, elle demeure très seule quand elle rentre chez elle le soir. Seule avec elle, et les souvenirs qu’elle n’a plus.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

KrisPseudo(s) : Astrithr
Âge : 31 ans
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai fondé
Fréquences de connexions : Euuuuh...
Commentaire(s) : Euuuuuuh...

Pour le bottin :
Code:
<red2>Sophia Bush</red2> ▴ Kristin Anderson

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Anderson - Protéger et servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Chicago :: Passeports-
Sauter vers: