AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel Newman - I'm not a stranger to the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Stewart
Rachel Stewart

Administratrice
Rachel Newman - I'm not a stranger to the dark TpLQ3kj
Avatar : Dianna Agron
Autres comptes : Aucun
Nombre de messages : 160
Age du personnage : 36
Localisation : Chicago, Illinois
Amour : Damaged
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire et cuisiner

For you, I would fall from grace
Just to touch your face
If you walk away
I'd beg you on my knees to stay
For you, I would cross the line
I would waste my time
I would lose my mind
They say she's gone too far this time



Rachel Newman - I'm not a stranger to the dark Empty
MessageSujet: Rachel Newman - I'm not a stranger to the dark   Rachel Newman - I'm not a stranger to the dark EmptySam 18 Avr - 8:15
RACHEL STEWART


Pièce d'identité
† nom : Stewart, née Newman
† prénom(s) : Rachel
† Surnom(s) : ---
† date de naissance : 12 avril 1988
† lieu de naissance : Chicago
† Origines : Américaine
† Taille : 1m66
† quartier de résidence : Northside
† métier(s), occupations : Secrétaire
† orientation sexuelle : hétérosexuelle
† groupe : chicagoans


On veut des détails

Je ne suis pas la plus brillante de ma famille. J’ai sombré il y a quelques années, dans la plus destructrice des relations que j’ai pu connaître. Ça a commencé par des « Ce que tu es bête » sur le ton de la blague, pour passer au « Ma petite idiote préférée » pour se rendre jusqu’au « saleté d’imbécile ». C’était là les noms d’amour que je recevais de sa part. Et à la longue, au fil des ans, j’ai fini par le croire. J’ai totalement perdu confiance en moi. Le cœur lourd, je l’ai laissé m’insulté, je l’ai laissé me rabaisser, je l’ai laissé me frapper, me battre, parfois jusqu’à ce que j’aie du mal à me relever. J’ai perdu absolument tout ce que j’étais à l’époque. Pourtant, j’aimais ce que j’étais. Je croyais que c’était ce qu’il aimait de moi. J’étais un rayon de soleil. J’avais un sourire pour tout le monde. J’étais chaleureuse et confiante. Je croyais que rien ne pouvait me briser. Mais il m’a tout prit. Ma dignité, ma confiance en moi... La seule chose qu’il m’est resté après, c’était ma famille.
J'ai beau être sortie de cette mauvaise relation depuis plusieurs années, et même d'être mariée à un homme formidable, il plane toujours sur ma tête la peur de le revoir. Je sais que je figerai si je le revois. J’ai perdu mon courage. J’ai la trouille. Du moins, c’était pire dans les premiers mois suivant notre séparation… violente. Maintenant, grâce à mon père et mon mari, j’ai pu reprendre un peu d’assurance. Ils m’ont encouragé à reprendre ma vie en main, et je crois réussir plus ou moins bien de ce côté là.

Peurs/phobies : Elle a peur des disputes. Sa plus grande peur, c'est son ex.
Signes particuliers : Quelques cicatrices sur le corps, laissées par son ex, mais rien qu'elle ne laisse paraître devant public.
Manies : Dès qu'on élève le ton, elle commence à trembler. Si elle est témoin de violence, elle va poser une main sur son flanc, ou se frotter un bras. Elle ne soutiendra jamais un regard qu'elle juge mauvais. Elle se laissera soumettre.


Biographie

12 avril 1988 - 0 an
Naissance de Rachel Newman, fille de John et Sophia Newman. Elle est née à Chicago d'un père lieutenant-chef de police et d'une mère avocate.

2003 - 15 ans
Rachel a un nouveau petit ami plus âgé qu'elledu nom de Brandon. Les choses vont bien entre eux au départ, mais la mère de Rachel ne l'aime pas du tout. Le nombre de questions de celle-ci au sujet de Brandon était énorme. Son père, lui, est occupé par son poste de capitaine au poste de police, donc ne voit rien.

Juillet 2004 - 16 ans
Rachel met au monde un petit garçon qu'elle met en adoption, son petit ami n'en ayant pas voulu. Elle a dit à tout le monde que c'était sa décision à elle, pour éviter que l'on blâme Brandon. Cette décision pèse sur ses épaules encore aujourd'hui.

Septembre 2008 - 20 ans
La mère de Rachel décède, assassinée par le crime organisé. C'est à partir de ce moment que la relation entre Brandon et Rachel commence à se dégrader rapidement. Il l'insulte, lui lance des objets, elle ne dit jamais rien à son père et pardonne toujours son petit ami. Elle invente des excuses pour expliquer ses blessures. Elle juge que c'est parce qu'elle pleure souvent que son petit ami en a assez d'elle, et elle ne peut pas supporter l'idée de le perdre après la perte de sa mère.

Avril 2013 - 25 ans
Suite à une dispute un peu trop violente, Brandon passe près d'assassiner Rachel dans leur appartement, ses coups étant violents et vicieux. Laissée pour morte, il s'est échappé, laissant Rachel dans un état lamentable. Ne s'étant pas présenté à son rendez-vous avec son père, le maire de Chicago a retrouvé sa fille dans cet état, faisant appel à son ami, le nouveau capitaine de la police, Andrew Stewart, pour trouver Brandon et le mettre sous les verrous. Suite à cet événement, Rachel et Andrew, qu'elle connaissait déjà, se sont doucement rapprochés. Elle a commencé à éprouver des sentiments pour lui, sans vraiment s'en douter.

Septembre 2016 - 28 ans
Rachel a été enlevée en échange d'une rançon. Elle a été sauvée par le capitaine Stewart après deux semaines de disparition. Cet événement leur a fait réaliser leurs sentiments pour chacun, et ils ont commencé une relation à partir de ce moment.

Juin 2019 - 31 ans
Les cloches de l'église ont sonnées pour Rachel et Andrew qui se sont dit oui devant Dieu. Les voilà désormais mari et femme, et prêts à affronter la vie main dans la main.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Astrithr
† Âge : 28 ans
† Pays : Canada
† Comment as-tu connu le forum : je suis sa fonda
† Fréquences de connexions : 7/7
† Commentaire(s) : meow :3

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Dianna Agron</champ> † Rachel Newman

- astrithr -


Dernière édition par Rachel Stewart le Lun 4 Mai - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landofmyth.forum-canada.com/
 
Rachel Newman - I'm not a stranger to the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Newman - Liens et rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Chicago :: Passeports :: Fiches terminées-
Sauter vers: